Carton rouge pour Elson Mendes et coup franc dangereux à suivre pour Le Mans FC.
C'est renvoyé par le mur sochalien !
Mathieu Peybernes cède sa place à Thomas Fontaine.
Fin du match. Nouveau match nul frustrant pour nos Jaune et Bleu, qui avaient pourtant ouvert le score face aux Manceaux. Rendez-vous vendredi pour la réception du Paris 13 Atletico.
Sortie de Rossignol, entrée d'Ouchen côté manceau.
La contre-attaque des Jaune et Bleu qui part de Corentin Jean. L'ailier décale Kévin Hoggas qui lui remet mais bute sur Kocik. Allez encore !!!
Ohh l'occasion pour les Jaune et Bleu mais Kocik, d'une main ferme, détourne la frappe d'Armand Gnanduillet.
Dans la foulée sur corner, Geoffray Durbant qui rodait au second poteau n'arrive pas à redresser le ballon...
Nouveau changement pour le FCSM : Samy Benchamma remplace Julien Dacosta
Sortie de Bernardeau, entrée d'Oudjani pour Le Mans FC
Changements pour Le Mans FC : Ribelin et Rabillard cèdent leur place à Oggad et Matumona
Carton jaune pour Corentin Jean, coupable d'une faute en retard.
Corentin Jean reprend le ballon en une touche mais sa frappe est déviée en corner, qui ne donnera rien.
Double changement côté sochalien : Geoffray Durbant et Kévin Hoggas remplacent Solomon Loubao et Mouhamadou Drammeh
Après un contact, Diego Michel se tord de douleur... Finalement rien de grave pour le milieu sochalien.
C'est reparti sur la pelouse du Stade Marie-Marvingt entre Le Mans FC et le FCSM, Martin Lecolier, blessé, est contrait de céder sa place à Armand Gnanduillet.
Pourtant auteurs d'une bonne première mi-temps avec l'ouverture du score de Martin Lecolier, les Jaune et Bleu se sont fait rejoindre avant la pause sur une contre-attaque conclue par Rabillard.
Servi en profondeur par Mamad' Drammeh, Martin Lecolier se présente face à Kocik mais sa tentative est détournée en corner.
Sur un contre éclair, Le Mans FC égalise par l'intermédiaire d'Antoine Rabillard.
Le contrôle parfait de Corentin Jean qui enchaîne derrière en une touche. C'est détourné par le portier adverse.
Kocik est averti pour Le Mans FC
Le jeu est arrêté depuis quelques minutes après un duel entre Julien Dacosta et un joueur du Mans FC Le latéral sochalien peine à se remettre !
Solomon Loubao encore lui ! L'ailier sochalien repique dans l'axe, fixe son défenseur et déclenche une frappe du droit. C'est capté par Kocik.
𝐌𝐀𝐑𝐓𝐈𝐍 𝐋𝐄𝐂𝐎𝐋𝐈𝐄𝐑 ! Énorme travail de Solomon Loubao qui décale parfaitement Martin Lecolier dans l'axe. Ce dernier ne tremble pas et ajuste Kocik du plat du pied !
C'est parti pour cette 19e journée de National entre Le Mans FC et le FCSM. Allez Sochaux 🟡🔵
16 | Nicolas Kocik |
3 | Vincent Burlet |
8 | Alexandre Lauray |
9 | Antoine Rabillard |
12 | Anthony Ribelin |
17 | Samuel Yohou |
18 | Zakary Lamgahez |
21 | Théo Eyoum |
25 | Dame Gueye |
27 | Martin Rossignol |
33 | Gabin Bernardeau |
Remplaçants Le Mans FC
|
|
24 | Ali Ouchen |
26 | Brice Oggad |
29 | Adam Oudjani |
31 | Nathan Tronchet |
34 | Jeremie Matumona Makanga |
1 | Mathieu Patouillet |
29 | Julien Dacosta |
14 | Mathieu Peybernes |
5 | Boris Moltenis |
7 | Nassim Ouammou |
28 | Elson Mendes |
6 | Mouhamadou Drammeh |
27 | Diego Michel |
22 | Solomon Loubao |
19 | Martin Lecolier |
24 | Corentin Jean |
Remplaçants FC Sochaux-Montbéliard
|
|
15 | Thomas Fontaine |
8 | Kévin Hoggas |
26 | Samy Benchamma |
20 | Geoffray Durbant |
31 | Armand Gnanduillet |