Estern Long Lions va disputer l'AFC Cup

Après trois ans sans être titré, le HongKong Long Lions FC a remporté la FA Cup pour la cinquième fois la saison dernière.

L'équipe s'est ainsi qualifiée pour l'AFC Cup dont le tirage au sort a eu lieu. Le club propriété du Groupe Nenking a été placé dans le groupe J et affrontera le Tainan FC (Chine Taipei), le 220 Sports Club (Mongolie) et Lee & Man (Hong Kong). Le tournoi devrait avoir lieu à la mi-mai.

GuangZhou Charge va débuter dans la NeXT Cup 2021

Le club e-sport du GuangZhou Charge va disputer la NeXT Cup 2021 qui débutera ce 23 janvier à 18h (heure de Pékin) !

Le club d'Overwatch du Groupe Nenking commencera face au Seoul Dynasty puis affrontera notamment les Shanghai Dragons et Dallas Fuel dans le tournoi.

Beau succès du GuangZhou Long Lions Basketball Club contre QingDao

En Chinese Basketball Association (CBA), le GuangZhou Long Lions Basketball Club a remporté 6 de ses 15 matchs depuis le 2 décembre et le coup d'envoi de la deuxième partie de saison.

Le club du Groupe Nenking, actuel quinzième de la CBA, a réussi une très belle performance ce 12 janvier en s'imposant 114-94 face au QingDao Eagles Basketball Club.

Le calendrier de printemps de l'eStar en LPL est connu

Le Groupe Nenking est sur le point de commencer une nouvelle aventure ! Son équipe engagée en Legends Professionnal League, l'eStar, connaît le calendrier du tournoi de printemps 2021.

Le premier match est programmé contre l'équipe BLG le 11 janvier.

L'eStar a terminé 5e du championnat de printemps 2020 et 16e pour la saison d’été 2020.