Eastern Long Lions remporte la Sapling Cup !

Un titre pour le Hong Kong Eastern Long Lions FC ! Le club, détenu comme le FCSM par le Groupe Nenking, a remporté la Sapling Cup en s'imposant 2-0 en finale contre le Happy Valley AA.

En gagnant la sixième édition de la Hong Kong Sapling Cup, les Eastern Long Lions inscrivent pour la première fois leur nom au palmarès de la compétition.

Cérémonie d'inauguration du centre e-sport de Nenking

Ce 29 mars 2021 a eu lieu la cérémonie d'inauguration du centre de l'e-sport "Herbalife X Nenking" au GBA Center de Foshan (appartenant à Nenking).

Ce centre e-sport d'une superficie de 3.000 m² regroupe une zone d'accueil, une zone extérieure, une scène d'entraînement par simulation, une zone de sports et de loisirs, un gymnase, un centre de physiothérapie et d'autres zones.

La cérémonie a permis de présenter le schéma de développement et les plans futurs des différentes activités de Nenking dans le e-sport.

Ce rendez-vous a aussi été l'occasion pour le CEO du "Nenking e-sport", Monsieur Steven Zhong, d'annoncer la naissance d'une division UP League of Legends. Retrouvez la vidéo de présentation

Željko Pavličević nouveau coach des Eastern Long Lions

L'équipe de basket-ball des Eastern Long Lions a officiellement annoncé la nomination de Željko Pavličević comme entraîneur-chef de l'équipe.

L'entraîneur de 69 ans originaire de Croatie a remporté en Europe trois fois la Coupe des clubs champions en 1985, 1986 et 1991. Il figure parmi les 20 meilleurs entraîneurs de ce même continent de ces 50 dernières années.

De 2003 à 2006, Željko Pavličević a dirigé l'équipe nationale japonaise et notamment lors d’un championnat du monde.

Le Groupe Nenking vous souhaite une bonne année du buffle !

#notext