jeudi 5 juillet 2007

Club La 308 en représentation à Bonal

Les joueurs sont en vacances jusqu'à lundi mais Bonal n'en sera pas moins très animé samedi. C'est dans le stade du FCSM que la présentation de la nouvelle 308 aura lieu face à 4.000 concessionnaires Peugeot du monde entier.

Bonal se pare pour présenter la Peugeot 308

Le stade Bonal connaît une semaine agitée avec la mise en place d'un décor théâtral sur la pelouse en vue de la présentation de la nouvelle née de de la marque Peugeot, la 308.

Pour cet événement, plus de 4000 concessionnaires venus du monde entier, de Nouvelle-Zélande pour les plus lointains, ont été conviés à une cérémonie privée en compagnie de la direction mais sans les traditionnels VIP ou journalistes qui devront attendre la semaine prochaine pour découvrir la 308.

15 000 mètres carrés de chapiteaux installés sur les parkings de Bonal, 1 200 mètres carrés de scènes disposées sur la pelouse et un écran géant de 80 mètres carrés adossé à la tribune présidentielle du stade; des chiffres impressionnants qui démontrent que la marque au lion souhaite faire du lancement de sa nouvelle voiture un vrai événement pour le réseau français qui revêtira pour l'occasion la tunique du FC Sochaux-Montbéliard estampillée 308.

Et le choix de Sochaux n'est pas anodin puisque après avoir fait ses lancements de nouvelles voitures aux quatre coins du monde, la 308 sera bel et bien dévoilée dans "le berceau de l'aventure Peugeot".

Pas de panique pour les sceptiques qui pourraient craindre une détérioration de la pelouse puisque les parties endommagées seront changées par les organisateurs.