vendredi 19 juillet 2019

Match : Le FCSM termine sa préparation par un match nul face au FC Metz

Au terme d'un match équilibré, Messins et Sochaliens se quittent dos à dos. Les Jaune et Bleu se sont néanmoins procurés les meilleures occasions et conclus leur préparation par un match nul face à une formation de Ligue 1.

Match de préparation | 19 juillet 2019 | 18 heures


   

FEUILLE DE MATCH

Stade Jean Bouloumié (Vittel) | 1000 spectateurs environ

FC Metz
entr. :  Vincent HOGNON

FC Sochaux-Montbéliard
entr. : Omar DAF

16
DELECROIX
13
CENTONZE
15
SUNZU
28
18
CABIT
24
COHADE (c)
4
N'DORAM
10
GAKPA
27
BOULAYA
14
JALLOW
20
DIALLO
16
PRÉVOT (c)
22
M'BAKATA (PAYE   61')
18
DIEDHIOU (SENHADJI   73')
5
LACROIX
26
PENDANT (NDIAYE   86')
20
KAABOUNI (FRANCOIS   79')
7
WEISSBECK (UMBDENSTOCK   73')
28
SITTI (DAHAM   66')
10
OUREGA (NTOLLA   45')
29
LIVOLANT (BARIKI   76')
9
SANÉ (GLAENTZLIN   66')
   

LIVE

90' C'est terminé à Vittel. Au terme d'un match équilibré, Messins et Sochaliens se quittent dos à dos. Les Jaune et Bleu se sont néanmoins procurés les meilleures occasions et conclus leur préparation par un match nul face à une formation de Ligue 1.
90' Premier arrêt du match pour Maxence Prévot sur une frappe de Niane, sans réel danger.
75' Bien que le score soit nul entre les deux équipes on peut clairement vous dire que le match des tribunes est remporté par les Jaune et Bleu.
62' La demi-volée de Younès Kaabouni à l'entrée de la surface est puissante mais passe à côté du but messin.
62' La tentative de Maïga pour le FC Metz passe nettement à côté du but de Maxence Prévot.
54' Les Sochaliens sont montés d'un cran et leur pressing est efficace depuis 10 minutes. Dans le même temps Ryan Senhadji et Diedhiou remplacent Moltenis et Lacroix pour les 30 dernières minutes.
50' Déboulé de Ntolla côté gauche qui trouve Sané dans l'axe. En pivot, l'attaquant sochalien arme une frappe qui est finalement déviée et termine dans le petit filet.
51' Superbe ouverture de Sitti pour Jérémy Livolant dans la profondeur dont la frappe est stoppée in-extremis par la défense du FC Metz.
45' C'est la mi-temps au Stade Robert Bobin. Globalement dominateurs dans un match animé, les Sochaliens se sont crées des occasions sans, pour l'instant, réussir à les concrétiser.
46' La seconde mi-temps vient de débuter. Un seul changement pour les Jaune et Bleu : Ntolla remplace Fabien Ourega. Allez Sochaux !
45' C’est la mi-temps au Stade Jean Bouloumié. Bien en place, les deux équipes sont toujours dos à dos au terme d'une première période fermée où seul le FCSM s'est procuré une vraie occasion franche.
44' La première occasion franche est pour le FCSM avec cette reprise de volée de Sitti qui est déviée et passe juste au-dessus de la barre ! Dommage !
42' Jérémy Livolant s'essaye à la frappe après une passe de Sitti à l'entrée de la surface. Sans danger pour Delecroix.
36' Toujours aucune occasion franche dans ce match où les deux défenses prennent pour l'instant le dessus sur les joueurs offensifs.
28' Bon coup franc obtenu par Younès Kaabouni après un coup de coude de Sunzu. Tiré par Gaëtan Weissbeck c'est directement dans le mur.
24' Première frappe cadrée du match pour Abdoulaye Sané qui tente de lober Delecroix, sans succès. Dans la foulée Fabien Ourega met un bon centre dans la surface, sorti in-extremis.
23' Younès Kaabouni va un peu trop fort au contact et met une bonne semelle à Cohade, qui se relève sans difficulté.
18' La partie se déroule pour l'instant sur un rythme assez lent avec une petite domination du FC Metz au niveau de la possession du ballon.
8' Premier coup franc intéressant obtenu par Fabien Ourega côté gauche. C'est tiré à deux avec Jason Pendant et Gaëtan Weissbeck dont la frappe est contrée par la défense messine.
5' Début de match sous forme de round d'observation entre deux équipes bien en place.
1' C'est parti pour cet FC Metz-FCSM.